AlienLikeU Chéri, souris à la caméra La dispute

La dispute

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Moui :-/

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

La pauvre...

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Exactement ! ^^

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Le titre: La femme qui donne des conseils n'arrive même pas à gérer sa propre vie personnelle.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Ah merci j'en prends note. Oui les points dans les dialogues, souvent je les zappe pour gratter des signes, j'avoue ^^ Pour le rapport avec sa carrière j'ai amorcé une explication dans ce chapitre mais mieux développé dans le suivant. Mais apparemment tu l'as déjà lu ;-)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Dans la phrase : "seulement il faut être deux..." je le trouve un peu trop longue je l'aurai découpé en deux pour que cela fasse moins lourd avec les virgules Et il manque des points à la fin de certains dialogues :) Par contre j'ai du mal à voir le lien avec la carrière.

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

C'est vrai ce que tu dis. C'est aussi le questionnement par lequel elle va passer dans les prochains chapitres. Mais d'abord je vais enfoncer le clou encore un peu ;-)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Tu as.bie' raison de quoi la secouer un peu ^^

liaflandes

-

Il y a 7 ans

On prend conscience de la valeur des choses quand on les perd. Maintenant, je comprends les craintes de millie par rapport à sa carrière mais son est-il plus important que cette dernière ? C'est la question que je me pose et je suis très curieuse de voir comment tu vas rebondir sur tt ça ;) À très vite...

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Merci. Oui en effet c vrai que ça fait mal, et la pauvre n'est pas au bout de ses surprises ;-)