Alyssa Well Cher Père-Noël… Efface ce message ! Ho Ho Ho...ly sh*t, c'est toi?

Ho Ho Ho...ly sh*t, c'est toi?

Tu as aimé ce chapitre ?

100

100 commentaires

Ama Ves

-

Il y a 7 mois

La fin du chapitre est hyper touchante.. Tu décris très bien la relation qu'ils avaient tous les deux et qu'au final, même si c'est estompé, ils ont toujours un feeling. J'aime beaucoup comme tu nous plonges dans ton histoire avec la description des lieux ainsi que les ressentis, c'est fluide !

Thalie C

-

Il y a 7 mois

La réalité vient frapper Elie, elle me fait rire. Je la trouve touchante

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 7 mois

Encore une fois, ton écriture est géniale et immersive que ce soit dans les descriptions, les discours... c'est parfait. On perd un peu le côté fêtard et l'humour mais vu la scène, c'est normal quoique tu aurais peut-être pu jouer avec ses réflexions perso sur le physique du "petit garçon"

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Tu as rentranscris un dialogue tellement naturel et bien formulé, j’ai les voix dans la tête, je les visualise totalement et crois-moi c’est pas quelque chose que je fais facilement. Donc ça témoigne de la qualité du texte. Ce qui m’a manqué c’est peut-être une allusion au mail un peu chelou qu’elle a envoyé. Je l’ai eu dans la tête tout le long en me demandant quand elle allait s’excuser ou se justifier. Parce qu’il y a quand même quelque chose d’étrange à recevoir un mail comme ça et ne pas s’en étonner. En même temps, ça peut être un enjeu de tension (bon minime, mais quand même). Tous ces jolis souvenirs très doux qu’ils ont ensemble sont adorables et agréables à lire. Je me dis par contre qu’il ne faudra pas jouer trop longtemps dessus maintenant que le contact est rétablit car ça peut empêcher de les voir comme des amants potentiels. Là on a surtout envie qu’elle lui fasse un gros câlin, lui ébouriffe les cheveux et lui donne sa lolette. Haha, j’exagère un peu. Mais tu vois le genre je pense. Et je ne doute pas que tu y as déjà pensé toi-même. (Mais faut bien que je dise qqch, c’est tellement nickel sinon 😅) J’aimerais savoir quoi te dire pour t’aider à améliorer mais très franchement je ne saurais pas quoi ajouter…

petites.plumes

-

Il y a 7 mois

On est sur un tout autre style ici que tu retranscris toujours aussi bien. Leur rencontre est fluide, agréable à lire, on a envie que ça ne s'arrête plus ! On savait déjà que Ji-hoon et Elie avaient eu une enfance difficile mais le fait de lire ce qu'Elie a subi m'a révolté... c'était vraiment bien écrit, avec la dose parfaite d'explication, de pensées et de sensations. On peut vraiment percevoir qu'Elie se sent libre de discuter des sujets les plus compliqué de sa vie avec lui parce qu'elle se sent à l'aise et comprise. Et c'est ce qui rend le tout très beau. ❤️

Lilwennwriter

-

Il y a 7 mois

Décidément, les parents horribles c'est un critère pour être personnage de livre apparemment... je ne sais pas si le pire c'est la violence ou la négligeance. Surtout que pour le rendre sage comme ça a mon avis les parents on du l'éduquer... à la dure. Ton écriture est toujours très naturelle, ça fait du bien à lire. Leur relation se re-tisse peu à peu... en éspérant qu'il se passe quelque chose ! (Comme elle lui a un peu servi de mère c'est bizarre mais...pas grave)

Alyssa Well

-

Il y a 7 mois

Je te laisse découvrir la suite… J’ai justement tout fait pour qu’elle n’ait pas un rôle de mère pour lui. 🙂 Merci pour tes gentils mots, ça me fait trop plaisir ❤️

naliice0847

-

Il y a 7 mois

Bon ça sent clairement pas les livres de science fiction 😂 A mon avis elle va en écouter qlq un mdr

Alyssa Well

-

Il y a 7 mois

🫣🫣

Mme.pimousse

-

Il y a 8 mois

Choupette 🥺 elle aussi elle a pas une relation familiale facile. J'adore tellement toute l'histoire ❤️🙏🏻