Karifuna94 Chemin tracé Chapitre 1 la récompense

Chapitre 1 la récompense

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ca me fait un peu penser à Demolition Man... Tu connais ?

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Je n'ai jamais vu!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ouch ! Que ce soit suggéré, c'est déjà extrême, alors que ce soit obligatoire et contrôlé à ce point, c'est vraiment flippant !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Pareil... Est plutôt que était

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

est plutôt que était... Il me semble que le reste de ta narration est au présent.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Pas évident pour un couple... faut pas bosser trop loin de son conjoint ;)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

toutes

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Un monde où tout est sous contrôle et où tout est programmer ? mais est-ce vraiment cela vivre ? Les imprévues, les incertitudes le fait de savoir qu on ne doit sa réussite qu à soit-même c’est ça qui fait vibrer notre cœur et qui contribue à rendre la vie pleine de beauté.

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Clairement!!! L'erreur, c'est de faire confiance à des pseudos entreprises qui nous vendent du rêve, du bonheur et qui finissent peu à peu par nous contrôler. Dans une moindre mesure, la réouverture des bars, des restaurants montre un certain mal-être. Ce sont des soupapes de sécurité pour accepter l'inacceptable. J'ai voulu pousser ça à l'extrême!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah oui tout de même un peu extrême non ?