Laureline Maumelat Chemin faisant... Ecoute 9

Ecoute 9

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je trouve ce chapitre magnifique et émouvant. Alban comprend l'incompréhensible !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

merci de ta lecture, j'espère un jour pouvoir publier ce roman et que tu puisses lire la suite ♥

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

😍

Alice57

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup apprécié ce voyage, cette quête inachevée... même si une suite serait évidemment bienvenue. J'ignore pourquoi, la lecture m'évoquait "Lulu femme nue", le joli film de la réalisatrice Sólveig Anspach: et donc d'autres images encore défilaient en filigrane... Et surtout, grâce à certains détails pragmatiques, si on suit le rêve, on reste pourtant finement ancré dans le réel... Joli épilogue: pas de drame entre Soline et son compagnon, drame qui aurait entaché le récit. Merci, bonne continuation... "sur la route"! ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 4 ans

je note ! je n'ai pas vu ce documentaire, merci de me le signaler ;-) Merci pour ce joli commentaire, j'espère offrir la suite, un de ces jours ♥

Ady

-

Il y a 4 ans

Très belle histoire, riches en émotions et en humour! On rit des maladresses de Soline, stress avec elle quand elle s’inquiétude et l’accompagne lorsqu’elle pleure ses échecs. Merci beaucoup et bonne continuation pour la suite!

Laureline Maumelat

-

Il y a 4 ans

merci à toi pour ta lecture ♥♥ j'espère pouvoir faire découvrir la fin des aventures de Soline, un jour !

Mélucie

-

Il y a 4 ans

Ah... dommage que cela s'arrête déjà là... Merci Laureline pour cette histoire dans laquelle je me suis faite embarquée sans m'y attendre. Bravo à toi! Bonne chance pour la suite. J'espère lire ton livre très bientôt.

Laureline Maumelat

-

Il y a 4 ans

tellement heureuse que ça t'ait plu ! merci de ta lecture ♥

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

j'espere avoir la suite, peu importe sous quelle forme, en tt cas bon courage pour la finale