Duck Chemicals Embrigadement

Embrigadement

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Mais car je suis convaincu que la pratique est supérieure à la théorie, je pense que " Le "mais car" passe très mal, entre autre parce qu'on a toujours considéré que ce qui définissait des conjonctions de coordination, c'était de ne pas pouvoir se suivre ! (c'est même ce qui a fait sortir "donc" de la liste, pour devenir un adverbe, car on peut dire "et donc" ou "mais donc") Il faudrait que tu reformules cette phrase pour éviter de mettre "Mais car". :) "C'est pas que flippe mais" il manque un "je" :P "- Hé bien, si ça peut vous rassurer, la directrice m'a strictement interdit de vous transformer en légumes. Bon point, n'est-ce pas ? " Haha j'ai ri :P "qui semblait réticent à la base, semblait" bon, je pense qu'il est aisé de modifier ce "semblait". ^^ "J'allais vous laisser partir comme ça. " il manque le "pas" non ? "a prise en " a PRIS, le COD est après le verbe. " vis à vis " => vis-à-vis "prendS la rue pavée.""Arrête-toi" Il regarde des films ? Il en a le temps, l'argent et le confort pour ? "je vous avais pas vuE", le COD est avant le verbe conjugué :P Ah beh tu nous laisses sur du sale suspense là !

BubulleandMomo

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup! J'ai hâte de lire la suite!

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

la suiteuh !!!

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

2 chaps par jour c'est bien sinon c'est le fouet !!!

Duck

-

Il y a 8 ans

@Joanna A vos ordres ! @Siniriel C'est très gentil ! J'essaie de poster quotidiennement :] De 1 chap tout les 2 jours a 2 chaps par jour.

Siniriel

-

Il y a 8 ans

Okay ! Dis, c'est quand la suite ? Non parce que c'est fichtrement addictif ton histoire en fait !

Joanna__Hamilton

-

Il y a 8 ans

c'est supeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaah !!!! vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!

Acroz

-

Il y a 8 ans

Nom de diou ! C'est quiiii ? Quelqu'un qui recherche des pilules par manque ? La nana ? Pas possible, elle doit être à son post. Omir ? En fait, on a pas encore beaucoup d'indices. Bon, bein, va falloir écrire la suite, hein, et ce, rapidement x) En attendant, nous, on sait toujours pas ce qu'elle fait cette machine. Enfin, si, puisque tu l'as dit dans le prologue.Et Sam n'hésite même pas OO J'ai hate de voir ce que lui veut la nana aussi :D

Duck

-

Il y a 8 ans

@Serenissime Haha même pas, c'est elles qui ont un problème avec moi !

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Tu as toujours un problème avec les grands mères toi ha ha