Rose Foxx Cheerlover I University J-152 : Fête des Lumières 1/8

J-152 : Fête des Lumières 1/8

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Emma.Sara

-

Il y a 10 mois

😘

Maillard

-

Il y a 10 mois

👏👏

AnnaK

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton soutien ! Et ce chapitre ? Ouh, il fait très chaud tout à coup, vous ne trouvez pas ? xD

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

Hihi

MiaDemo

-

Il y a 10 mois

Mais en fait tu fais du copier coller dans tes commentaires chez les autres auteurs, en adaptant les noms des personnages ou les intrigues et quelques mots...? ! Heu, pour info on va lire aussi chez les autres donc on s'en aperçoit vite... Pas cool je trouve ! Sympa à lire mais pas sincère, ça laisse un goût amer... Tout ça pour des likes...?

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

Hello ! Alors pas du tout en fait, je passe du temps à lire les chapitres et rédiger des commentaires. J'ai vu que la majorité des gens s'attendent à avoir des avis négatifs quand on y fait des commentaires constructifs et je trouve ça un peu déprimant, voilà pourquoi je souligne le positif. forcément a force d'en faire il y a certains mécanismes qui s'installent et les commentaires sont plus similaires. J'ai d'un doc colossal avec les commentaires rédigés depuis le début du concours, au point de m'en emmêler les pinceaux, je trouve ça un peu limite d'être accusée de copier coller ainsi. Moi aussi je lis chez les autres, et quand tout le monde fait des commentaires type "coup de pouce", blâmer ceux qui font l'effort de donner un retour plus constructif, ça laisse un goût amer aussi.

Thierry Brenner

-

Il y a 10 mois

Merci Rose pour ce que tu es venue m'écrire sur le chapitre 31. a mon tour de te soutenir pour cette fête des lumières de Cheerlover 🥰

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

Merciii

MiaDemo

-

Il y a 10 mois

Super description également, j'ai bien fait de passer par là 🤣🤣❤️💋👌

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

merci haha