Rose Foxx Cheerlover I University J-175: Bowl Guillotière 11/12

J-175: Bowl Guillotière 11/12

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est la question que je me pose depuis que j'ai lu qu'il n'était pas amoureux d'elle. Un an c'est vrai long pour des gens qui ne s'aiment pas (j'dis pas s'ils avaient juste un statut de sexfriend ça se comprendrait).

Tracy Blue

-

Il y a un an

Si je comprends bien, le 1er paragraphe parle d'Alex et le second de Victoria ? Si c'est effectivement ça, il ne faut pas faire un enchaînement aussi brutal, il faut rajouter une phrase pour recontextualiser en rappelant qu'il est question de Victoria et que la parenthèse soutien d'Alex est terminée.

Stella No.

-

Il y a un an

Il y a des révélations dans l air ☺️

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

<3

R.T. Manon

-

Il y a un an

J'ai sauté quelques chapitres, pour lire celui-ci et participer au déblocage de ton prochain chapitre. J'essaierai de revenir sur la suite de ma lecture :)

snliska

-

Il y a un an

Coup de pouce ;)

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Like

Ninon Amey

-

Il y a un an

☺️

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Ça y est je viens d'achever ma lecture. Alors je dois avouer que pour une quinquagénaire il ne m'a pas été simple de comprendre tout ce vocabulaire de jeunes 😉. En revanche la lyonnaise qui est en moi a adoré circuler virtuellement avec ton heroïne dans les rues de ma ville. J'ai également aimé le sujet de harcèlements via les reseaux sociaux que tu évoques. Je continuerais donc avec plaisir de te lire.