Rose Foxx Cheerlover I University J-175: Bowl Guillotière 8/12

J-175: Bowl Guillotière 8/12

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Heureusement que Priam est venu!

Rose Foxx

-

Il y a un an

oui heureusement !

Gege89

-

Il y a un an

Normal qu'elle s énerve. Priam toujours au petit soin. Espérons que ce soit positif

Kalehu

-

Il y a un an

Oh, la pauvre :( mais au moins Priam est venu à la rescousse !

Rose Foxx

-

Il y a un an

ouiii

Kalehu

-

Il y a un an

je crois qu'il manque l'article avant le mot "skaters"

Rose Foxx

-

Il y a un an

en effet ! oupsi

Annie.

-

Il y a un an

Coup de pouce ❤️❤️

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Coup de pouce x2

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je donne mon avis tout en sachant que ce n'est que mon avis et qu'il est sans doute loin d'être majoritaire : je trouve tes situations conflictuelles pas assez borderline. Et à cause de ça, j'ai moins d'empathie pour Olympe par rapport au début. Je m'explique ; d'abord il y a eu le coup des nouvelles rugissantes. La vidéo prise sur la piste de danse pendant qu'elle embrassait Priam n'était pas sympa mais par rapport à ce que ces ordures font d'habitude c'était que dal. Et même pas méchant, juste "intrusif" et encore, ils étaient au milieu de la foule donc y avait plein de témoins déjà. Ça devait jaser sur eux bien avant les réseaux. Là, pour la vieille réflexion de Victoria, elle est juste pitoyable en fait. Priam était peut-être pompette mais ça ne ressort pas du tout dans ton texte et dans le ressenti de Olympe, il est limite plus clean qu'elle. Pour parler d'abuser de quelqu'un sous l'emprise d'alcool, il faut qu'au moins un des deux soit sobre, or Olympe était bien éméchée aussi. La médisance gratuite de Victoria ne méritait pas une telle réaction, c'est puéril. Je comprends qu'elle soit à cran parce que ses sentiments pour Priam sont envahissants, mais comme il y a un déséquilibre entre ses réactions et les provocations qu'on lui fait subir, je serais dans le camp des gens en train de se dire "mais quelle drama queen... À faire du scandale pour rien". C'est assez sournois parce que finalement on en oublie - j'en oublie - presque les méchants de l'histoire. Victoria, sa clique, et les nouvelles rugissantes. Soit il faudrait que les provocations soit beaucoup plus agressives et malsaines, comme ça les réactions d'Olympe seraient pleines et entières et légitimes, soit il faut attendre encore un peu et la faire monter en pression crescendo face ces multiples pics, soit enfin dernière option il faut renforcer les pensées d'Olympe. Pas simplement décrire factuellement qu'elle quitte la pièce un peu perdue sous la pluie, non faire de vraies tirages l'introversion où elle parle de sa colère, de sa tristesse, de sa frustration, pourquoi d'où ça vient, est-ce ce qu'elle culpabilise pour le baiser ? (Au final là on a juste l'impression qu'elle est deg de revenir au point de départ - mais vu sa réaction ce n'est pas simplement ça). Je pense qu'il ne faut pas attendre systématiquement que quelqu'un lui pose la question, c'est tout l'intérêt de la narration à la 1er personne, tu anticipes sur ce que les autres vont penser d'elle et lui demander en présentant le point de vue d'Olympe en premier.