Rose Foxx Cheerlover I University J-182 : La Rue Bechevelin 4/6

J-182 : La Rue Bechevelin 4/6

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Josepina(Jojo)

-

Il y a 10 mois

Merde

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 10 mois

Argh ! Une pelle, donnez-moi une pelle ! 😤

Rose Foxx

-

Il y a 10 mois

bahaha

Kalehu

-

Il y a un an

Ah bah sympa dis donc...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Pas faux... Mais en même temps, le minimum de respect c'est de garder son avis pour soi. Y a des gens qui ont un don pour apaiser les autres. ><

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je ne comprends pas trop sa réaction. De mon point de vue, les Nouvelles Rugissantes ont été bien plus désagréables avec elle par le passé. S'il existe une vidéo, qu'importe, depuis des jours elle rêve de se mettre en couple avec Priam, donc que tout le monde sache qu'ils se sont embrassés (après ils s'imaginent ce qu'ils veulent sur la suite des évènements, osef). Je comprendrais sa crise de nerfs si c'était une sextape, ou s'il y avait d'autres insultes, voire s'ils pointaient le fait que Priam n'en a rien à foutre de sa gueule. Ce n'est pas le cas. Le seul élément un poil crégnos c'est qu'un informateur anonyme les a contacté, signe qu'elle pourrait avoir un ennemi... Mais rien n'est moins sûr, et elle n'est pas naïve. Elle voit déjà bien la réaction de Victoria, elle sait que d'autres filles la mépriseraient assez pour faire ça. Enfin bon. Qu'elle soit contrariée OK, mais si elle réagit comme ça pour un post qui n'est qu'un ragot de concierge, qu'est-ce que ce sera quand on lui fera une vraie crasse ? Un vrai harcèlement bien méchant, bien destructeur ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Intéressant. S'ils sont sincères (et comme le dit Olympe un peu plus haut, ils n'ont pas l'habitude de tarder autant), alors quelqu'un qui n'a rien à voir avec les Nouvelles lui veut du mal. La suspecte idéale est Victoria, mais je l'imagine mal filmer le baiser, sa colère devait être trop intense pour qu'elle ait envie d'immortaliser la scène. Un.e de ses ami.e.s peut-être ? Et si elle l'a, elle serait vraiment capable d'envoyer une vidéo à des connards qui se moquent de son handicap et la traitent de frigide elle aussi ?(Niveau esprit d'équipe, y a encore du zéro pointé.)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je pense que ça ne les arrêteraient pas... ><

Vanessa S.

-

Il y a un an

Petit pouce en attendant de poursuivre ma lecture ☺

Caroline Guerini

-

Il y a un an

À jour ! ☺️❤️