Rose Foxx Cheerlover I University J-201 : Vogue des Marrons 1/3

J-201 : Vogue des Marrons 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Josepina(Jojo)

-

Il y a un an

Depuis que tu es amoureuse lolll

Elena Hoyer

-

Il y a un an

Un mélange d’émotion là ! ❤️🌹

Rose Foxx

-

Il y a un an

je suis contente que ca te plaise !!

Margo H

-

Il y a un an

Ah ! les cours de sports ! quel souvenirs... on avance...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mon c*l oui ! J'suis sûre qu'il le fait exprès !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Son degré de chaleur humaine fait plaisir à voir... ^^' Enfin bon, ça ne doit pas être évident pour elle la pauvre, de se retrouver en fauteuil du jour au lendemain, y a de quoi être aigrie.

Tracy Blue

-

Il y a un an

beaucoup de gros chiffres en peu de mots. peut-être changer une des deux formules pour éviter la redondance.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'avoue que c'est un peu bizarre (enfin hormis si elle renifle un truc entre Olympe et Priam)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je ne sais même pas par où commencer... Genre elle veut une cohésion de groupe, mais s'attaque sans vergogne à Olympe qui n'a rien demandé à personne et ne relève même pas la vieille remarque de merde d'Ugo et les ricanements des autres ? C'est un peu mal barré... Niveau cohérence c'est zéro, et niveau hypocrisie par contre c'est level 20. Et pourquoi Priam n'est pas là tiens ? D'ailleurs, elle parle des Nouvelles Rugissantes, mais je ne sais pas si c'est super subtil d'utiliser ce déversoir à vomi comme motivation pour enfin créer un esprit d'équipe ! Ils sont bizarres dans cette école...

Tracy Blue

-

Il y a un an

A seize ans. Donc potentiellement à 20 ans il fait un burn-out et va se reconvertir en éleveur de chèvres en Auvergne.