Rose Foxx Cheerlover I University J-218 : Gymnase Clémenceau 3/3

J-218 : Gymnase Clémenceau 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

MorganeValsoh

-

Il y a un an

Priam protecteur, c’est un tantinet mignon. Mais on sent vraiment l’atmosphère relou et pesante de cette méchanceté gratuite… Et c’est pas très agréable ! La pauvre Olympe. On sent que ça ne va pas être facile facile pour elle.

Rose Foxx

-

Il y a un an

Heureusement elle peut compter sur son groupstunt pour la soutenir ;)

Sweet_Arabella

-

Il y a un an

Voilà un petit coup de pouce j’espère que ça t’aura débloqué quelques chapitres bon courage pour la suite :))

Rose Foxx

-

Il y a un an

merci beaucoup pour ton passage ! ce ne sont que les likes et les partages du dernier chapitre qui comptent pour les débloquages, mais les réactions sur l'ensemble du livre sont comptabilisées pour le reste donc merci encore !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je n'arrive pas à savoir si Victoria a vraiment récupéré le téléphone par hasard ou si c'est elle qui a piqué toutes les affaires... Par contre, même si le stress d'Olympe se comprend, c'était un peu pitoyable d'appeler Priam juste pour récupérer son téléphone. Et Victotia aussi est minable, plutôt que d'attaquer le sex appeal d'Olympe et ce pauvre Priam, elle aurait pu simplement râler sur le fait qu'Olympe n'avait pas le courage de venir chercher son téléphone toute seule comme une grande.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Y a un truc qui ne va pas dans la phrase (ou alors c'est encore du patois ?)

Kalehu

-

Il y a un an

Heureusement que Priam était là ! Par contre, j'aime pas trop la réaction de Tahina là, elle aurait quand même pu lui remonter le moral après avoir vécue ça.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle n'est pas (encore) au courant.

Kalehu

-

Il y a un an

Oui, mais qu'elles sont toutes les deux dans le bar, j'aurais pensé qu'Olympe aurait besoin de lui en parler. À voir comment elle réagit dans les prochains chapitres alors ;)

Alba.evans

-

Il y a un an

Mon dieu ça annonce une suite palpitante !