Rose Foxx Cheerlover I University J-226 : La place Gabriel Péri

J-226 : La place Gabriel Péri

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a un an

💖💖

evy_book

-

Il y a un an

Les propos étaient horribles 😭

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'adore Tahina ! Au début, elle m'énervait un peu (un peu beaucoup :p), entre son insouciance, son laxisme face à ses études et sa manie d'emmener un peu de force Olympe dans ses plans foireux... Mais ce chapitre est excellent. Sa force de caractère, sa capacité à prendre du recul, à analyser la situation et à garder son sang-froid force le respect ! Et pour une fois, au lieu d'embarquer Olympe dans une merdouille, elle l'aide à se calmer, à se canaliser. On comprend bien mieux leur amitié grâce à ce chapitre ! Oh et comme Kalehu, je ne comprends pas toutes les expressions ^^' mais j'aime beaucoup ce patois local ! Je découvre, c'est très dépaysant et ça fait vrai.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Franchement, même si je ne cautionne pas, je "comprends" les parents qui font une obsession de la réussite de leurs enfants. En revanche, je ne comprends absolument pas comment on peut en vouloir à ses gamins d'échouer quand c'est le corps qui lâche et pas l'esprit (la volonté), parce que clairement ce qui est arrivé à Olympe c'était un début d'anémie, elle aurait pu y laisser sa peau, à court ou long terme (ça diminue ton espérance de vie). Comment peut-on mépriser ses enfants pour ça ? Les prendre en pitié, à la rigueur, ce qui est aussi désagréable, mais la mépriser ? Putain mais ils veulent la voir morte ou quoi ?!?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle peut avoir les meilleurs scores sportifs en cheerleading.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Est-ce une mauvaise chose ? :p

Tracy Blue

-

Il y a un an

Oh oui bonne idée ! Histoire qu'elle soit encore plus exposée au cyberharcèlement ! ><

Tracy Blue

-

Il y a un an

je crois que c'est "sois".

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle a toute ma compassion ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

se ?