Rose Foxx Cheerlover I University J-227 : La Guillotière-Sud 1/3

J-227 : La Guillotière-Sud 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mademoiselle C.

-

Il y a un an

👍

snliska

-

Il y a un an

Très poignant ce chapitre 😢, mais tu as su ajouter des touches d'humour et de bienveillance 😊 C'est super que le plus difficile soit derrière elle ! J'ai eu des soucis avec la nourriture aussi à une époque, c'est comme un engrenage, on ne s'en rend pas compte jusqu'à ce que le corps dise stop. Et c'est le sport qui m'a aidée aussi, ça permet d'évacuer le stress, de canaliser notre énergie et de retrouver un équilibre alimentaire (la sensation de faim après l'effort). Il faut aussi s'accorder du temps pour soi 💗 Trop gentille la doctoresse, un-e professionnel-le à l'écoute, ça change tout !

Rose Foxx

-

Il y a un an

merci pour ton retour et ton témoignage !

Margo H

-

Il y a un an

Oui ,faux apprendre à lâcher prise et rechercher les batteries.. T'es personnages naviguent dans beaucoup de lieux,de situations... Un bon patchwork de la vie ...

AngieN

-

Il y a un an

Son accident ne l'aurait pas un peu rendu comme ça ?

Rose Foxx

-

Il y a un an

pas seulement l'accident mais aussi l'handiphobie qu'elle subit au quotidien en plus de son propre validisme qu'elle a intériorisé tout a long de sa vie ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

Encore une fois, d'instinct j'aurais plutôt employé le conditionnel passé."Jamais je n'aurais pu imaginer à quel point j'allais le regretter".

Tracy Blue

-

Il y a un an

Elle était majeure ou mineure ? Parce que même si la recommandation des soignants était clairement la meilleure à prendre pour sa santé et sa vie, ils ne peuvent l'obliger à rien il me semble. Ce n'est qu'une recommandation. Sur le plan légal, on est tous responsable de notre corps, il faudrait une décision du tribunal pour l'obliger à être hospitalisée contre son gré, et à l'école c'est le corps enseignant qui décide, pas les médecins (là je suppose qu'ils peuvent lui refuser redoublement et cubage s'ils ont eu vent de ses problèmes en effet). Seuls ses parents auraient pu faire un blocage si elle était encore mineure.

Rose Foxx

-

Il y a un an

justement elle a 19 ans ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

La pauvre. :(