Hypallages Charogne Sauvagerie

Sauvagerie

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Toujours très bien écrit, pour moi le texte est en bloc, je l'aurais divisé

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

un autre personnage bien amené, bravo attention, une répétition de "yeux" dans la première phrase (c'est un détail, mais comme j'apprécie ton écriture, je me permets de te le signaler) et n'hésite pas à détacher tes parties, à aérer en sautant des lignes pour une meilleure lisibilité. Moi ça ne me dérange pas, je lis sur ordi mais bcp lisent sur portable ;-)

Hypallages

-

Il y a 5 ans

coucou Elina_K, merci pour tes commentaires très encouragent. La suite est sortie, malheureusement, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton sauvegarder avant de publier -- Du coup, je n'ai pas réussi à te taguer. J'aurai jamais cru ressentir de la joie en sachant que mes lecteurs trouvent mes descriptions " écœurantes" xD. J'espère que la suite te plaira tout autant. J'ai des idées tellement malades que je doute de mon propre état mental xD A très vite !

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 5 ans

Deuxième chapitre encore meilleur ! Les descriptions du corps sont écœurantes et bien détaillés, ce qui nous permet de nous immerger au maximum dans l’histoire. J’ai hâte de connaître la suite :)