valerie jubet CHAMBRE 24 CHAPITRE 5

CHAPITRE 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait...

valerie jubet

-

Il y a 3 ans

Ah ça.. Il va falloir convaincre les lectrices de vous aider à débloquer les chapitres suivant..

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Voilà ! Petit coup de pouce en espérant que la suite se débloque rapidement :)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Merci copine ! Depuis le temps que j'attends la suite 😉

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce pour débloquer la suite

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Merci copine ! Depuis le temps que j'attends la suite 😉

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Et ??? Tu sais qu'au bout d'une semaine, tu peux demander le déblocage de ton chapitre !! Va sur le forum, il y a un post dédié à ça !

valerie jubet

-

Il y a 3 ans

Bonjour j'ai laissé un message sur le forum pour débloqué le chapitre ( j'espère qu'il a bien été pris en compte, je ne l'ai pas vu s'afficher). Juste pour information pour savoir ce que Stan à fait, il faut vraiment avancer dans l'histoire, il le révèle à Valentine avant qu'ils décident de vivre ensemble.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas l'impression que ton message ait été pris en compte. Il n'apparaît pas et le post aurait dû remonter dans la liste sur le forum... et je me doute que je n'aurai pas les réponses à mes questions sur toutes les histoires que je suis vu le temps qu'il reste avant la fin du concours... moi-même je suis bloquée sur la mienne. Mes lecteurs resteront sur leur faim sauf si a) je décide de continuer à publier ici (après la fin du concours, tous les chapitres sont débloqués d'office) ou b) si j'opte pour l'auto-edition.