lagloiredesmots Ceux qui ne m'ont pas laissé grandir Incident

Incident

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

cloe_histoires

-

Il y a 2 ans

Comme tu as pris le temps de venir me lire, j'ai également pris quelques minutes pour faire un tour sur ton profil. J'aime beaucoup ce premier chapitre, l'univers est posé mais pas trop, on sait que ça va être horriblement glauque et... On aime ! J'ai vu quelques petites coquilles mais je ne peux pas te les signaler par des notes, puisque je suis sur mobile aujourd'hui... Mais je pense qu'en relisant bien tu les verras ! Les noms des différents éléments inconnus donnent envie de lire la suite, et j'aime assez ton style.

Hélène Hylias

-

Il y a 3 ans

Bonsoir je commence à te lire et très bon début on dirait du Maxime chattam ou autre auteur de thriller et je suis une grande fan j'ai hâte de lire la suite

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Un petit mot pour te dire que je t'ai lu, je trouve ton idée très intéressant sous couvert d'un thriller et cette intrigue que tu places dans un monde complexe avec une évolution de pensées et de moyens. Tu croise tout cela avec ce duo différent, homme//femme qui est selon moi un piment relationnel entre eux par leur différence, et là aussi tu as mis le pas car ils sont vraiment opposés donc par déduction seront complémentaires. En te lisant je me suis dit waouh ! Les espaces se suit et dans ton fond original tu maintiens mon questionnement et le suspens. Je te laisserai un commentaire au terme de ton écrit, ce jour je régularise mes votes pour éventuellement te booster, ou permettre le passage du prochain chapitre. Je te suis et l'histoire est comme je me souviens bien dans le flow de ta plume que j'aime beaucoup retrouver en lecture.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

J'aime vraiment beaucoup ta plume. Ce début est très intéressant et donne envie de passer au chapitre suivant.

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

Très intriguée par cet univers avec des termes que je ne comprends pas (encore) et l'effroi qu'ils provoquent !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Le thème en lui-même est effroyable, autant qu'il fascine je trouve.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle superbe imagination ! En un seul chapitre je suis totalement conquis. Ton résumé a attiré mon attention, mais l'intensité et l'imaginaire placé dans ce chapitre m'ont tout simplement enchaîné à ton histoire. Un immense bravo !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Merci, j'espère que tu accrocheras également à la suite ^o^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je n'en doute pas une seconde. J'y passerai très bientôt.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle horreur !