Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Soirée mousse

Soirée mousse

Tu as aimé ce chapitre ?

7

8

8 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Bravo Cyk, franchement j'applaudis 😂

Tracy Blue

-

Il y a un mois

A chaque fois je visualise le regard bleu sidéré d'Artus qui se fige comme un glaçon, genre "si je ne bouge pas, on va remonter le temps et je n'aurais rien entendu".

Mikazolinar

-

Il y a un mois

J'imagine bien XD

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Je trouve que les scènes sont vite drôles quand ils sont ensemble tous les trois. Que ce soit les échanges entre Artus et Matt ou les réflexions que se fait Cyk en réaction.

Tracy Blue

-

Il y a un mois

J'ai du mal à trouver une place pour Corentin, mais j'ai tendance à le placer plutôt en binôme avec Cyril dès que je peux fatalement, vu que la relation Matt-Artus prend trop de place). Mais là c'est encore un peu tôt, il faut que Cyk soit plus en confiance.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Il est encore nouveau Corentin dans le groupe, ça fait quoi ? Quelques mois qu'ils sont ensemble si j'ai bien suivi ? C'est pas évident de se faire une place dans un groupe qui se connait depuis aussi longtemps que Cyk-Matt-Artus. Et effectivement, quand ils sont ensemble Matt et Artus prennent un peu toute la place. Pour l'instance ça ne me choque pas, ça peut aussi être une question de caractère.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

😂

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Pauvre gosse il a découvert papa et papa au pieu !