Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. C'est tout ce que j'ai 🍆

C'est tout ce que j'ai 🍆

Tu as aimé ce chapitre ?

7

16

16 commentaires

Paige

-

Il y a 8 heures

Alalala... Cyk, tu ne t'aides si tu retournes à chaque fois vers Matt' pour créer une relation sérieuse ! Matt' est amoureux d'un autre, c'est tout x)

Tracy Blue

-

Il y a 6 heures

En même temps, Matt est amoureux d'un homme qui n'est pas gay. Ils se mettent tous les deux dans une impasse.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Avec tout le beau bordel de ce qu'ils ressentent les uns pour les autres, c'est quand même un miracle que ça fonctionne (peut-être que ça explosera plus tard) !

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Euh oui et non

Tracy Blue

-

Il y a un mois

le "ça" est un peu mal contextualisé, Cyk choisit mal son moment pour y penser, mais globalement il a quand même compris que Matt était attaché à lui, c'est pas juste parce que Matt lui dit.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Le "ça" je l'ai compris pour le fait que Cyk est la "propriété" de Matt. Oui c'est de l'attachement, mais c'est aussi de la possessivité.

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Oui, tout à fait. Matt a beaucoup de défauts, ça commence à se voir. Sa grande qualité c'est d'avoir zéro malveillance en lui, mais il reste calculateur, possessif et autoritaire. Ça pollue pas mal les relations importantes pour lui.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Et en même temps il est parfaitement conscient de comment il est et est capable de faire attention aux autres dans une certaine mesure. Il le dit quand il dit que l'attachement est sa limite et qu'il sait que dans ce cas, il doit faire attention à comment il se comporte.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Si cette histoire devait avoir un refrain, ce serait cette phrase.

Tracy Blue

-

Il y a un mois

En fait à l'origine, je voulais écrire une nouvelle qui se passe au lycée pour lier la rupture de Théo au fantasme de Cyril pour Matthieu (échec de la mission ^^') et effectivement la pensée redondante c'était "j'adore ton sourire". La phrase revenait à 4 reprises dans le brouillon de la nouvelle.