Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Un métier

Un métier

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Paige

-

Il y a 8 heures

J'étais certaine de la réaction de Poe x), c'est évident ! Elle qui se démene au travail et qui sait qu'il peut y avoir des coups du sort : je comprends qu'elle s'inquiète pour Cyk. Tim, au fond de lui, je suis certaine qu'il est fier de son fiston qui tente un truc. Après tout, il a une licence, c'est pas comme s'il avait rien du tout : il pourra se retourner. Autant tenter.

Tracy Blue

-

Il y a 5 heures

Dans la tête de Poe (et aussi celle de Tim, vu qu'il a fait des études longues, mais la maladie qui l'a rattrapé) Cyk deviendrait ingénieur-chimiste, et de faire aurait une situation financière et sociale très avantageuse. Là, même s'il peut "se retourner" il n'aura qu'un job faiblement rémunéré, donc c'est pas du tout le même niveau de vie à terme. Je comprends que Poe soit vénère, mais comme tu disais sur le chapitre précédent, c'est un rêve de gosse pour Tim, lui il ne peut pas refuser ça à Cyk. Il n'est pas très objectif, mais Tim se rassure de plein de manières. Il connait la réputation musicale de Matt, celle d'Artus, quand Cyk lui dit que ça peut marcher grâce à eux, il y croit parce qu'il veut y croire. Et il doit se dire qu'au pire du pire, son fils reprendra le commerce de Dai qui lui n'a pas d'enfant. Poe devrait pouvoir économiser assez pour aider son fils à racheter le commerce (mais ça, Tim ne risque pas de le dire à sa femme tout de suite ^^')

Paige

-

Il y a 8 heures

convaincant

Paige

-

Il y a 8 heures

Matt le deloyal !

Tracy Blue

-

Il y a 5 heures

Ouais, carrément. ^^

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Toutafé !

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Mdr il sait y faire Matt