Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Réputation 🍆

Réputation 🍆

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a un jour

Au moins, il n'a pas (encore) envoyé le message à Théo. Il ne sait même pas ce qu'il est devenu... d'aileurs ke doute que ça soit encore " il ". Je pense qu'il est attaché à ce souvenir où ils partageaient des sentiments en commun, c'est tout. Quant au dernier message, je présume que c'est (enfin!) Matt !

Tracy Blue

-

Il y a un jour

Sur le "il" ou le "elle", t'auras la réponse à la fin (j'étais justement en train de travailler ce brouillon là y'a genre 15 minutes).

Paige

-

Il y a un jour

tort

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Par contre il a vraiment du mal à passer à autre chose le bougre ! J'ai l'impression qu'il est tellement attaché à certaines personnes qu'il n'arrive jamais à les laisser partir/faire le deuil.

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Ça c'est complètement ownvoice (quoi que je suis moins atteinte que Cyk malgré tout, mais l'effet du temps dans la fiction n'est pas si facile à maitriser, dans le monde réel c'est quasiment biologique d'oublier, même le plus intense et le plus marquant, mais dans la fiction, quand on est auteur, on a du mal à situer son personnage. J'ai écrit des répliques du trio Matt, Artus, Cyk à cinquante ans où en fait parfois ils sont restés dans leurs souvenirs d'ado).

Mikazolinar

-

Il y a un mois

C'est bien, après être passé pour un "monstre" tout son collège et une parti du lycée, il a maintenant la réputation d'être un amant doux et attentionné, il y a du progrès ! Mais l'image que les autres se font de lui est finalement toujours un peu a coté de la plaque. Ou peut-être qu'il n'a toujours pas appris à exprimer ce qu'il voulait vraiment.

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Ils sont déjà plus près de la réalité, Cyk est un vrai nounours.

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Ah oui d'accord, pourquoi pas XD

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Le mec a couché avec toute la ville XD

Mikazolinar

-

Il y a un mois

Tu fais n'importe quoi Cyk ! Tu te sens seul et tu es amoureux d'un souvenir, c'est tout.