Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Bibite fresche

Bibite fresche

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Paige

-

Il y a un jour

Cyk est passé de marathonien avec Théo à sprinter avec Augustin ! J'espère qu'il a conscience que le pauvre Isao est peut-être pas prêt d'aller aussi vite que lui. LUi qui voulait établir une relation, là on dirait plutôt qu'il est en mode queutard ^^". Mais je suis perplexe qu'il pense autant à Alex, je pensais que c'était une phase de son passé qu'il avait tourné définitivement. Je me dis qu'il a une chance qu'Alex réapparaisse, admette qu'il a été con, qu'il a eu peur... Mais est-ce que Cyk lui pardonnera ?

Tracy Blue

-

Il y a un jour

Cyk rumine beaucoup. Il a une ligne temporelle qui fait que il pense toujours au baiser de Matt 4 ans plus tard, qu'il repense à Alex qui l'a trahit 5 ans plus tard quand il croise son sosie, qu'il va se remettre à penser à Théo parce que c'est le seul petit ami qu'il a eu... Tourner les pages c'est difficile quand même. Il avance, oui, parce qu'il n'aime pas être statique à végéter en mode "je suis malheureux" mais je ne suis pas certain qu'il tourne réellement les pages. (Je me suis calquée sur mon propre fonctionnement pour ça.)

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Je suis tellement fière de l'assurance qu'a gagné Cyk !

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Sur le plan sexuel et physique, on dit merci à Ogg ! J'ai hâte que tu vois l'un des derniers chapitres, c'est une sorte de "boss final", et il utilise tout ce qu'il a appris auprès des uns et des autres : le romantisme de Théo, le sexe hot avec Ogg, l'amitié avec Alex, Emma, Artus, Matt bien sûr, le 4e larron qui arrive d'ici 4-5 chapitres, l'amour de ses parents, tout ça pour faire LE rencart parfait.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Olala j'ai hâte de lire ça 👀

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Sérieux Tracy tes titres de chapitres sont incroyables

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien ce découpage Fyctia à 7000 caractères, parce que mes chapitres de manuscrit sont longs, donc je n'ai qu'une vingtaine de titres de chapitres en tout, mais ici je suis obligée de trouver plein des sous-titres. C'est trop cool. ^^