Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Je t'aime

Je t'aime

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Et c'est le drameeeeeeeeeeeee ! Pourquoi Cyk ? Avant de dire ces mots, il faudrait vivre sur la même planète. Là vous n'êtes même pas dans le même système solaire, vous faire juste des rencontres spatiales de temps en temps et le reste du temps c'est trou noir intergalactique (tu crois que c'est pourquoi l'image de la Voie lactée sur son mur hein ? ). C'est trop triste, je sens la fin imminente de son histoire avec Ogg, c'est le mieux à faire. Remarque, j'attends qu'il reprenne la musique aussi !

Tracy Blue

-

Il y a 2 jours

Je ne l'ai pas dit, mais il a déjà "repris" la musique. Ogg l'a rencardé auprès de copains/copines musiciens, alors de temps en temps il vient en soutien à des concerts, pour dépanner.

Paige

-

Il y a 3 jours

causait (c'est l'anxiété ^^ )

Paige

-

Il y a 3 jours

plaques (toujours la même erreur, je pense que tu l'as toujours mis au singulier ^^ )

Tracy Blue

-

Il y a 2 jours

Y a des chances que ce soit au singulier partout.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Il y a vraiment un gap dans le tempérament de Cyk entre le lycée et la fac, plus gros encore qu'entre le collège et le lycée. Ça fait vraiment plaisir de le sentir plus en confiance, clairement le sexe lui fait du bien XD Mais il reste toujours lui même aussi, il s'attache facilement et accorde de l'importance aux sentiments. Et Matt... une vrai obsession celui-là. Pour citer Mimygeignarde qui a cité Oscar Wilde : le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'u céder.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je suis contente que tu parles d'attachement, tiens. C'est le grand sujet métaphysique de toute la partie III.

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

oupsi

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Olala mais donnez de l'amour à cet homme que diable !