Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Free_Ogg 🍆

Free_Ogg 🍆

Tu as aimé ce chapitre ?

6

17

17 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Je m'attendais à un festival d'aubergines viriles et je me retrouve dans une tanière avec un plan yatai, ça n'arrange pas ma faim tout ça ! :p En tout cas, avec les années, Cyk commence à discuter entre deux grognements ^^ !

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

J'avais envoyé un MP collectif : j'ai un code de classification. 🍆 = ça parle cul de manière très explicite et les répliques salaces ont une place centrale dans le chapitre / 🔥 = y a du sexe soft / 🔥🔥 = y a du sexe spicy c'est chaud /🔥🔥🔥 = on frôle la pornographie c'est ultra spicy. Ah et j'ai rajouté 🧡 (rien à voir avec le sexe) 🧡 = du love entre Matt et Cyk, ENFIN du sentiment sincère !

Paige

-

Il y a 3 jours

stimulus (stumuli c'est le pluriel)

Paige

-

Il y a 3 jours

plaques (je crois)

Paige

-

Il y a 3 jours

Ah ben c'est important de s'amuser ! Je suis certaine que ça aide beaucoup Tim !

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Je suis très attachée à mon "Kiss my peach!" parce qu'on voit vraiment la vie sexuelle cachée des ours, sinon comme ils sont très grincheux et assez froids les deux darons, on aurait des doutes sur leur intimité.

Paige

-

Il y a 3 jours

Apparement ton plan de 5 à 7 petit ourson !

Paige

-

Il y a 3 jours

Nice ! Nous voilà rassuré ( ou pas )

Paige

-

Il y a 3 jours

T'as fait une blague ? Il parait qu'un humoriste en chemsex finit ensuite en prison et à la une du 20h ! x)

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

C'est "grâce" à Palmade que j'ai découvert le chemsex effectivement, mais ce n'est pas une blague. De ce que j'en ai lu, c'est une pratique assez répandue, surtout chez les gays mais pas uniquement, y a des hétéros qui pratiquent aussi, et qui varie énormément. L'humoriste lui il était au niveau orgiaque, je veux dire le pokémon level 100 quoi. Mais le chemsex de ce que j'en ai lu sur internet ça peut simplement être en newbie avec ton mec régulier chez toi tu prends un pétard, du poppers et trois redbull et c'est parti.