Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Mieux🔥🔥

Mieux🔥🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

5

14

14 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Et bien, Cyk est endurant pour une première fois ! Augustin ne lui laisse pas le temps de... digérer cette fellation (mouhhahaha ! ).

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Comme Cyk est complexé, qu'il est loin d'être bête mais ce n'est pas un "surdoué" comme Matt, ni un génie musical, qu'il n'est pas beau, qu'il a l'étiquette de Poufsouffle collé sur le front (genre on te veut pas dans les 3 autres maisons tu finis chez les blaireaux), je voulais qu'il ait un autre talent que la basse, et je me suis dit que le mieux, vu l'histoire que je voulais raconter, c'était d'en faire un super bon coup au pieu. Le gars qui contrôle son mojo, membré bien comme il faut, et qui peut remettre le couvert. C'est son seul côté "cliché" de romance MxM où les gars sont des bêtes de sexe.

Paige

-

Il y a 3 jours

net

Paige

-

Il y a 3 jours

utiles ? ( là j'aurais accordé avec "films" par contre )

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

et double exact

Paige

-

Il y a 3 jours

avait ? (vu que y a "que" je l'aurais accordé avec Cyk, pas avec " films " )

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

exact

Paige

-

Il y a 3 jours

J'ai éclaté de rire xD

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

J'aime écrire des scènes spicy parce que j'adore jongler entre le comique et l'intime, ces moments où tu voudrais que ce soit juste hot et en fait non, y'a toujours des trucs improbables, sales, de la maladresse, des pensées parasites (ça c'est ownvoice les pensées parasites, ça me rappelle un peu le meme où la femme boude son mec au lit alors qu'il pense à un truc qui n'a rien à voir).

Paige

-

Il y a 3 jours

Je fais souvent ça aussi dans mes écrits ! ^^