Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Retrouvailles

Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

6

13

13 commentaires

Paige

-

Il y a 3 jours

Cyk s'en veut, alors que Théo s'est comporté comme un idiot ! (Un idiot blessé, triste, mais idiot). J'espère que Cyk va trouver une autre voie à la fac (bon je connais sa carrière, mais curieuse de voir le reste ! )

Paige

-

Il y a 3 jours

Ça serait une drôle idée de romance entre une historien de l'art et une archéologue ! (Oui je vais me cacher )

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Ah c'est pas prévu :D Je ne savais pas dans quelle filière la coller, et je me suis dit que prendre ma filière ce serait plus simple si jamais un jour j'avais besoin de développer le personnage pour X raison.

Paige

-

Il y a 3 jours

Je faisais un clin d'œil à Cerise & Jérémie ( ma propre histoire x) )

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Je n'avais pas tilté mais tu n'es pas obligé de préciser "ma propre histoire" dés que tu dis Cerise je vois bien de qui il s'agit :D (j'ai toujours du mal à intégrer Jérémie = historien de l'art, je suis obnubilée par le métier de Cerise).

Paige

-

Il y a 3 jours

Répétition, juste 2 lignes au dessus (ça sent la modif pour publier sur Fyctia 😝)

Tracy Blue

-

Il y a 3 jours

Absolument pas, c'est une figure de style volontaire :D Dans la 1er ligne c'est Théo qui regarde dans le vide en serrant les dents, et dans l'autre c'est Cyk (qui en plus se retourne quand même, après avoir dépassé Théo).

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Après t'as été relativement honnête et t'as pas joué sur deux tableaux, ce qui est tout à ton honneur

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Cyk et l’autoflagellation c'est quelque chose. ^^' Mais Paige te dirait que c'est un juste retour de bâton (elle n'a pas supporté le baiser infidèle, alors que bon, faire des erreurs à 14 ans ça me semble logique, à 18 ans par contre j'estimais qu'il devait prendre des décisions plus honorables et plus morales)

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Paige est cruelle 😭 A 18 ans on est toujours un peu con... Je trouve que Cyk il se conduit toujours bien avec les autres. Oui le baiser c'était pas cool pour Théo, m'enfin ça va, et c'était des gosses.