Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Can you feel the love tonight

Can you feel the love tonight

Tu as aimé ce chapitre ?

7

17

17 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Je valide la réf 👌

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mouais alors c'est sympa de le défendre mais la comparaison est hyper maladroite mon petit Matt

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Il se met au niveau de Yann. Et disons que j'essaye de faire comprendre que Matthieu place son ambition avant tout le reste, et ça passe par une morale fort limitée (inexistante en fait, ce qui le sauve c'est son amour pour ses proches, c'est sa seule boussole éthique).

Paige

-

Il y a 16 jours

Je m'attendais à une nouvelle crise de bon vieux Théo, mais non, j'ai trop d'apriori sur lui je crois ! Au moins, il a fait un effort, il a compris que pour Cyk son histoire de robes ne lui plaisait pas. Peut-être que Cyk va se rendre compte qu'il a d'autres qualités que la beauté et qu'il a un vrai talent à la basse et que les gens voient ça en lui ^^ ! Il devrait gagner confiance en lui petit à petit, j'en suis certaine.

Paige

-

Il y a 16 jours

Ça me fait rire xD Je trouve réaliste, mais tellement plat en même temps.

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Gourdasse mode ^^

Paige

-

Il y a 16 jours

foncé

Paige

-

Il y a 16 jours

Oki c'est mignon... sauf qu'être affiché sur les RS ce n'est pas terrible. Donc je suis partagée xD

Tracy Blue

-

Il y a 16 jours

Vu qu'il va faire carrière ensuite, ça me semblait important qu'il commence à apprivoiser son image publique dès maintenant. Lui il est encore complexé, mais beaucoup de gens le trouvent vraiment classe quand il joue (c'est un rockeur quoi)

Paige

-

Il y a 16 jours

Allez ?