Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. ...la brute...

...la brute...

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a 4 mois

Théo a un petit côté " folle caricaturale qui s'assume ", alors je ne sais pas quoi penser du personnage. Je l'imagine en adulte dans l'émission " Drag race France " avec un maquillage très burlesque et des talons à plateforme de 50 cm de haut xD. Je présume que ça va aider Cyk à se découvrir.

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

Eh eh, alors il faut savoir que mon meilleur ami du lycée est devenu drag queen justement, et qu'à l'époque du lycée il était gay assumé, mais pas "folle". C'était quelqu'un de très posé, plus comme Matt finalement. En fait, pour Théo, je me suis inspirée d'un autre camarade de lycée que tout le monde pensait gay parce qu'il se comportait bah comme une "folle caricaturale qui s'assume" jusqu'à ce qu'il se pointe au bahut en nous disant "je vous présente ma petite amie". XD

Paige

-

Il y a 4 mois

l'

Paige

-

Il y a 4 mois

T'es troublé mon pauvre Cyk ^^"

Paige

-

Il y a 4 mois

j'aurais plutôt mis un " et " au lieu de la virgule et le " provoquent " conjugué au lieu de " provoquant ".

Paige

-

Il y a 4 mois

le* ( manque un mot )

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

C'est une excellente chose d'apprendre à sourire. Ça sert toujours. En tout cas Théo est toujours aussi sympathique et chaleureux. Mais fréquentant une bande de filles, il n'a pas les codes des codes des garçons ados. Parler des amourettes et de qui fait craquer qui est régulier chez les filles mais ce serait la dernière chose à faire pour des garçons qui jouent les gros durs. C'est idiot mais c'est comme ça.

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

Trop chou

Umaadaaraa

-

Il y a 4 mois

Coup de pouce

SP. Poppy

-

Il y a 4 mois

oh oh! bien esquivé Cyk!