Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Yamaha TRBX174 sur l'hazel

Yamaha TRBX174 sur l'hazel

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Louise B.

-

Il y a 2 mois

On sent que c’est un peu un renouveau pour lui ce cours de musique. Il n’est pas aussi jugé et déprécié que lors de ses cours classiques et peut se permettre de se montrer tel qu’il est à travers la musique. C’est terrible de voir à quel point il se trouve laid dans ses attitudes, notamment lorsqu’il regarde évoluer le blondinet. Big up à ta plume. Tu as clairement ta voix et la diversité du langage choisi ainsi que tes constructions rendent la lecture tellement agréable.

Louise B.

-

Il y a 2 mois

😂😂😂

Sully.Z

-

Il y a 3 mois

Les choses semblent s'améliorer pour Cyril. D'habitude, les histoires où la musique occupe une place prédominante m'ennuient un peu, mais là, je suis conquis. Même s'il ne s'est pas encore passé grand-chose, on découvre un personnage principal pour qui la vie n'a pas été simple jusqu'à présent. Il est très attachant, ce petit. On a envie de lui faire un gros câlin. J'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer ses grands-parents qui semblent être des personnes maladroites et qui, malgré eux, ont "abîmé" Cyril. Je continuerai la lecture ce soir avec plaisir.

Lullolaby

-

Il y a 3 mois

Force à toi Cyk... Je t'encourage de loin >.>

Lullolaby

-

Il y a 3 mois

Apparemment...

Lullolaby

-

Il y a 3 mois

J'aurai déjà simulé un coma perso...

Sarah B

-

Il y a 3 mois

Cyk fait beaucoup de peine. On ressent très bien son malaise et son mal-être général. Il est beaucoup jugé sur son physique et c'est très triste quand on pense qu'il y a une grande part de réalisme dans ton récit.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton retour. J'essaye toujours d'écrire de façon réaliste, donc oui, c'est vrai que ça m'amène à des positions tristes, parfois. Le pire c'était sur le précédent concours (C'est un dix, MAIS), où on flirte avec les relations toxiques tout du long, sans haine, sans malveillance, mais on se sent mal à la lecture. Ici, normalement, c'est plus léger malgré les ruminations de Cyk. :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Bravo Cyk. Je suis conscient de l'épreuve que ça a du être de parler en public et il s'en est sorti comme un chef. Unis par l'amour de la musique les autres sont beaucoup plus sympathiques.

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

C'est chouette l'ambiance, j'espère que Cyril va pouvoir s'y faire des amis. Même s'il ne pense pas en avoir besoin ou envie pour le moment, c'est important les amis !