Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. By the way...

By the way...

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Louise B.

-

Il y a 2 mois

La relation père fils est bien suggérée. Je sens une relation forte mais qui ne passe pas forcément par les confessions ou de grands discours. L’inquiétude de Cyril est perceptible, je me demande de quoi est atteint son papa. Ce dernier entretient leur relation à travers ces petits moments à deux, c’est beau

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Hahahaha

Louise B.

-

Il y a 2 mois

S’il rentre au collège il a 11 ans ? Ça sonne étrangement dans la bouche d’un enfant je trouve

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

T'es pas la première à faire la remarque. Je ne précise jamais le lieu parce que je me prends la tête avec les incohérences culturelles, mais j'ai pris le système scolaire japonais comme référence, donc il a 12 ans et pas 11. Cela dit ça ne change rien un an prés. Une fois en 4e , je donne clairement son âge.

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Après le premier jour ? Il ne revient pas pendant 1 mois ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

C'est la journée des uniformes (elle a lieu une fois par mois). C'est quelque chose qui se pratique dans certaines écoles. Il faudrait que je modifie ça. À la base j'avais plusieurs scènes avec cette histoire d'uniforme, mais j'en ai supprimé certaines qui n'ajoutaient rien à l'intrigue.

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Je me trompe sans doute, mais ça a fait bizarre sans « de »

Lullolaby

-

Il y a 3 mois

Échec de la mission XDD

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cette incursion dans la routine de Cyk et cette description de son amour pour la musique. Tu as une belle écriture. 😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Enfin un échappatoire pour Cyril. Quand il joue de la musique il oublie enfin ses soucis. Et ça forme une très chouette relation avec son père.