François Mernald Ceux qui font Une île

Une île

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Si tu veut lire mon livre cauchemar dans le noir j'essaie de récolter des likes et des partages pour gagner une place parmis les finaliste ! Si sa te plait n'hésite pas si t'aime pas ne like pas ! Je préférée que t'aime pas et que tu me dit la vériter que tu me dit que tu aime mais en vrai tu déteste !

François Mernald

-

Il y a 6 ans

Merci. Si ce que j'écris peut inspirer d'autres personnes, ça me fait plaisir :)

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Salut je m'appelle Rubis et je suis chanteuse et mannequiné et la je pense que avec ton livre je me suis inspirer d'une chanson et je tien a te dire que c'est le meilleurs livre que j'ai lu de toute ma vie continu bien tu le mérite je M'ABONNE !

François Mernald

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :)

Jo mendes

-

Il y a 7 ans

Ce monde dystopique a l'air incroyablement mystérieux et je pense continuer de le découvrir. Belle écriture. J'aime beaucoup.

François Mernald

-

Il y a 7 ans

Merci. Ça fait chaud au cœur de lire un commentaire comme ça.

Carma77

-

Il y a 7 ans

Voilà premier chapitre dévoré. Une très jolie découverte pour ma part. Une façon Je reviendrai lire la suite dans la soirée avec plaisir. A bientôt !

François Mernald

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup beaucoup ;)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

je suis venus voir tout ça comme promis ! le résumé m'a déjà assez plus et ce premier chapitre pose les bases, ton histoire à l'air d'être très sympatoche à lire xD Je dois quand même saluer la fluidité de ton écriture ! respect !

François Mernald

-

Il y a 7 ans

Merci ;)