La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 13.2

Chapitre 13.2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Alors ici on sent Benoît à bout et sa réaction est choquante même si Julie montre encore une fois toute sa compréhension et son empathie. On a du mal à comprendre une telle rupture entre les deux frères et surtout l impossibilité d un pardon.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me demande en effet comment un frère présumément si proche ait pu laisser son frangin seul dans une situation aussi dramatique. Une histoire de fille reste une raison futile pour un tel conflit au vu de ces circonstances dramatiques. Pourquoi ai-je l'impression que la mère y est pour quelque chose ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Tu vas bientôt avoir une réponse à tes interrogations. Mais là encore, quand tout va bien, on a parfois des réactions démesurées... peut-être encore davantage lorsqu'il s'agit de ta propre famille.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

porte

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses qu’il ignore au sujet de sa mère et son frère… C’est très mystérieux, peut-être aurons-nous les réponses au prochain chapitre! 😏♥️

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Oh je comprends sa réaction maintenant…. 🥺😔

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Oh bon sang !! 😱

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Et de raison!! Ça doit être horrible de se sentir rejeté de la sorte par sa propre mère! Et sans motif valable… Qui abandonne son enfant après un tel accident?

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Oh mon dieu, mais c’est horrible! 😱

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Bon j'avoue que je me suis hérissée tout au début du chapitre, notamment à cause de son attitude qui est vraiment pitoyable : certes il a perdu sa mère, certes il souffre mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Julie. Je la trouve bien gentille et patiente pour le coup, à sa place je l'aurais envoyé bouler ! Va-t-on enfin rencontrer ce frère dont je redoute qu'il soit le dandy ? Il le dit lui même : ils ont les mêmes gouts pour les femmes. Julie lui donnerait une occasion parfaite de se venger