La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 12.1

Chapitre 12.1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Tu expliques un peu plus les choses sur l ésotérisme. Moi personnellement je trouve ça presque dangereux mais on s en fiche ici. En tout cas Benoît est à fond et on sent qu il va y avoir un rapprochement bientôt avec le frérot.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette incursion dans le monde de l'ésotérisme est délicieuse. J'ai moi-même tenté le coup à mon adolescence, mais la vie m'a rapidement ramené à un univers plus "terre-à-terre". Je conserve toutefois un vif intérêt pour ce domaine et j'y reviendrai sûrement un jour. J'ai eu quelques expériences troublantes d'ailleurs avec la cartomancie en m'amusant un peu avec un jeu de cartes appelé la Sybille des salons. Disons qu'après trois prédictions plutôt sombres s'étant avérées justes, j'ai tout lâché par peur d'aller trop loin...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Plus jeune, je tirais bien les cartes à mes amies, collègues et membres de la famille. Les résultats étaient 100%. Pour moi même c'était toujours plus compliquée car trop impliquée. Maintenant, je le fais rarement mais j'adore toujours autant 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi j'en ai peur. Je n'aime pas connaître des réponses à des questions qui ne devraient pas me concerner...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Surtout quand elles ne sont pas bonnes ! A l'époque ce qui m'a le plus marqué alors que j'avais 20 ans, étais folle amoureuse et voulais plein d'enfants, c'est quand mes cartes ont vu que je n'aurais pas d'enfants et que mon couple allait exploser. Je n'ai pas voulu y croire... et pourtant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi j'avais vu la mort du grand-père de mon ami de l'époque et un grave accident pour un autre ami. Fini ensuite la cartomancie !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Moi par contre, j'ai évité un accident à une collègue. Je lui avais vu un accident avec une voiture. Elle est repartie flippée mais deux heures après, une voiture a perdu le contrôle et comme elle même était aux aguets, elle a pu l'éviter.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour la suite ^_^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci 😉

malowolff

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ^^