La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 9.3

Chapitre 9.3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Bonne nouvelle cette rencontre qui se profile. Je reprends la lecture où je m étais arrêté. Benoît est charmant dans ses messages et Julie a l air un peu paumée mais c est réaliste.

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Petite répétition à retirer en ville.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et voilà que la torture commence : plus aucun chapitre disponible... Tu as su m'agripper avec force sur ce coup ! Tu m'inquiètes quand je lis tes commentaires ci-dessous et dans les chapitres précédents concernant Benoît. Ce lourd secret ne me dit rien de bon !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui c'est le genre de secrets qui tue celui qui l'apprend et qui est très lourd à porter par celui qui l'a.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me revoilà nouveau-né... Tu m'as indiqué en commentaire que je pouvais prendre la place de Julie (donc un rôle féminin), mais là je prends mon propre rôle en beaucoup plus jeune !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Juste pour le prénom ou parce que toi aussi tu as été en couveuse ? Si ce n'est pas indiscret tu es de quelle année toi ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Juste le prénom. Je suis de 1978...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je le savais ! Voilà donc finalement l'heureux élu annoncé par ton résumé.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Euh... pas si simple d'où le titre de mon roman ! 😉😇

cedemro

-

Il y a 2 ans

Snif... Je vais donc devoir lire la suite pour rassurer mon coeur tout craquelé !