Bibina Cet été là. Encore une soirée

Encore une soirée

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je suis arrivée au bout des chapitres alors je vais te faire un retour sur l'ensemble de ce que j'ai lu : - Le thème est intéressant, mais je trouve que cela va un peu vite dans le reconstruction. En début dhistoire, tu dis qu'elle est triste et qu'elle s'en va pour se reconstruire, mais ça, je ne le vois pas. - J'ai vu une amélioration dans ta manière d'écrire, peut-être fais-tu plus attention. Les phrases sont plus fluides et ton texte fait moins "bloc". - On a envie de savoir comment ta réagir John et comment elle va s'en sortir. - J'aurais aimé dans ce dernier chapitre que tu nous fasses une description un peu plus détaillée des lieux pour pouvoir les imaginer dans le restaurant. En résumé, je vois que les idées fourmillent, mais prends le temps de les poser. Tu as un bon fil conducteur et avec un peu plus de détails, ça serait top ! N'hésite pas à aller lire mon histoire si le coeur t'en dit et à toi aussi, me donner ton avis. Bonne continuation ;)

Bibina

-

Il y a 6 ans

Bookofsynshine: je te remercie énormément pour ton retour j'apprécie, je vais essayé de vous mettre plus de détails pour laisser place à l'imagination je vais faire de mon mieux pour l'intégrer dans le prochain chapitre afin de rattraper le précédent et je vais aller lire ton histoire avec plaisir :)

Bibina

-

Il y a 6 ans

j'y est pensée mais j'avais peur que cela fasse trop et que ça soit inutile, mais je ferais bien attention la prochaine fois :)

paul geister

-

Il y a 6 ans

Voilà un petit resto qui s'annonce bien. J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils vont manger (je suis un bon vivant!)