Bibina Cet été là. Judie

Judie

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

backtowrite

-

Il y a 6 ans

Je suis agréablement surprise par le style d'écriture on rentre direct dans l'ambiance

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

Ton thème est intéressant. Je sens que ce voisin ne va pas lui accorder le repos qu'elle souhaite.

Bibina

-

Il y a 6 ans

Coucou je te remercie pour ton commentaire, le voisin peut-être son salut comme son pire cauchemar, je prend ton conseil de synonymes en considération je te souhaite une bonne lecture

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Le voisin sera son salut ? C'était poétique non ? J'ai remarqué beaucoup de fois le mot " je décide'. Je conseille d'utiliser des synonymes ou carrément de les supprimer lors de ta réécriture. Le thème que tu nous proposes est intéressant : la reconstruction après le deuil.

Bibina

-

Il y a 6 ans

D. K je prend note pour mieux faire dans les prochains chapitres merci pour tes remarques

D.G. Kergal

-

Il y a 6 ans

Le scénario est atypique et rafraîchissant de ce qu'on peut trouver d'habitude ! J'ai remarqué qu'il y avait de très longues phrases avec beaucoup de virgules, cependant ! Certaines phrases manquent peut-être un peu de point et de séparation ! Ponctuer un peu plus son scénario, mais avec modération, permet d'engrenger plus facilement le suspens dans l'esprit du lecteur et de l'allonger un peu ! Courage pour la suite !

Bibina

-

Il y a 6 ans

Merci Chloé, j'apprécie tes commentaires, je te promet pleins de rebondissements ;)

Cloe BRIDERS

-

Il y a 6 ans

Prendre un nouveau départ ! Je me demande ce qu'il va lui arriver par la suite ;-) ! L'écriture est fluide ...

Bibina

-

Il y a 6 ans

Chloé je vais aller voir ça merci à toi :)

Bibina

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Paul :)