AJ Broochmitt Ces maux que nous taisons Chapitre 4 - SOREN

Chapitre 4 - SOREN

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Pascale-Chalon

-

Il y a un mois

Les premiers chapitres augurent une belle suite, j'adore. Pascale

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup Pascale ! Bonne fin de lecture <3

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

Je suis plus que ravie que le chapitre de la rencontre arrive si tôt dans ton histoire, j’adore les slow burn mais je préfère quand la tension entre les personnages arrive vite. Et on peut parler d’une rencontre originale ! Je ne savais pas où tu allais nous mener avec cette histoire de téléphone en fin de vie, et j’aime que le moindre petit détail ait un impact direct sur l’histoire. C’est ce qui fait la le côté authentique ! Je pense qu’elle va le détester et le prendre pour un sombre connard après ce qui vient de se passer, j’ai hâte d’avoir accès à ses pensées pour voir si j’ai bon ! Si je comprends bien on part sur un “he fell first” et un petit coup de foudre pour Soren ?

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 mois

Tout à fait ! Soren est tombé amoureux en premier. Un bon slow burn de prévu parce que c'est mon genre de romance préféré !

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cette rencontre c'est original.

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup <3

RoxanneHLK

-

Il y a 3 mois

C'est vraiment original comme rencontré j'ai vraiment aimé ! Au début je t'avoue que je me disais mais pourquoi autant de détails sur un téléphone ? on s'en fou mdrr. Et après ça a pris tout son sens ! J'ai trop aimé la façon dont tu as décris la rencontre. Du moins l'observation avant la rencontre. Je continue !

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

Désolée, je lis ton commentaire seulement maintenant ! Merci beaucoup pour ton retour ! oui, les petits détails sur le téléphone mdrr

RoxanneHLK

-

Il y a 3 mois

Annnwwwwww

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

He fall first !