Giselle Marion Cent peurs de t'aimer Coucou 👋

Coucou 👋

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MarianneVign

-

Il y a un an

J'ai mis beaucoup trop de temps avant de revenir faire un tour par ici (Netflix m'a kidnappé) Cette histoire est vraiment géniale et j'ai vraiment envie d'en connaitre la suite.

izoubooks

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ton parcours! Passage furtif pour te soutenir, n’hésite pas à venir débloquer mon dernier post(et plus si affinité) :)

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour la suite

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ravie d'avoir de tes nouvelles. J'ai failli appeler Jacques Pradel! (Si tu t'interesses au retinol tu dois avoir la référence). Je sais pas comment tu fais pour arriver à tout gérer. Mega respect. Juste avec un job très (bcp trop) prenant je suis frustrée de ne pas avoir le temps d'écrire et lire. En espérant avoir des nouvelles des tourtereaux par la suite. Comme il y a tjs un peu de soi dans un roman, je me demandais si c'était le cas pour polytechnique ?

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Hahaha oui j'ai la ref "Jacques Pradel" 👵🏼😂 tu sais, je crois que quelque soit notre situation, on est toujours frustré de ne pas pouvoir écrire plus 😁 (sur les réseaux, je vois des autrices de métiers se plaindre du temps à consacrer à la communication et l'administration... Alors non, je n'ai pas fait Polytechnique mais quelqu'un de mon entourage très proche y a été et donc je me sers de lui pour crédibiliser le récit 🤗 à très vite pour la suite de leurs aventures !!

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

🤣

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Petit passage en soutien, j'en profite pour te dire merci pour tes passages réguliers chez moi j'y suis très sensible :)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Merci Giselle d'avoir partager avec nous ce début d'histoire c'était un plaisir de te lire j'ai passé un très bon moment. J'espère lire la fin un jour♥️

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce concours m'ait permis de faire ta connaissance 💛

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Moi aussi j'aime beaucoup échanger (rire aussi) avec toi 😂😘