Luna Queen Cendrillon MADAME & MONSIEUR SPLIGLIS #2

MADAME & MONSIEUR SPLIGLIS #2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Dianedem

-

Il y a 4 ans

C’est bien que cendrillon sorte de sa réserve et se rebelle devant l’injustice de son existence

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

😍😊

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et un nouveau chapitre de débloqué 😉

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci 🙂

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Bon, me voivi au bout de ma lecture, je te fais donc un retour sur l'ensemble. Comme dit précédemment tu devrais grouper tes chapitres. Je pense qu'ici on arriverait au chapitre 3. Tu dois mettre des actions que tu développes. Je me suis ennuyée dans ma lecture. C'est compliqué de sortir du lot mais il faut offrir du contenu. Je te conseille pour la suite de créer de vraies situations que tu développes avec des emotions et de l'action. Il faut que tu captives ton lectorat, et a ce stade là, ce n'est malheureusement pas le cas. Je reviens sur le côté historique, et je pense qu'à l'heure actuelle, tu es hors sujet. 1922-14 = 1908. Cendrillon a connu la première guerre mondiale dans l'orphelinat. Decris nous cette periode de sa vie. tu es sur une periode riche en événements et tu n'en traites aucun. Ton recit pourrais se passé n'importe quand entre le Moyen Âge et maintenant. Tu dois absolument trouvé un but a ton héroïne et la faire vivre. Créer un vraiment contenu a ton histoire. Bonne continuation.

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Heuuuuu. Bon ici c'est juste pas possible. Pourquoi s'emporte-t-elle comme ça ? Et l'autre fillette pourquoi est-elle là? Ce n'est pas les enfants qui choisissent et qui ont leur mot à dire si ? Après son éclat,personne ne reagit ? Je ne comprends pas. ...

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Coucou. Je suis passée en soutient. Je reviendrai en lectrice le weekend prochain, dès la fin du camp, ton intro m'a intriguée.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci c est gentil 😍😍😍

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Voilà passé pour débloquer ton prochain chapitre avec un +3 et tant qu'à faire j'ai été sur tout les autres , par contre désolé j'ai pas le temps de te lire, je repasserai lorsque je me serais bien avancé sur mon récit, bon courage

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci bon courage à toi