Luna Queen Cendrillon Réglement de l'orphelinat

Réglement de l'orphelinat

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Encore un chapitre triste, mais tu nous montre la Gentilly de Cendrillon 😊

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

😊😊😊😍

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Cette Spencer est vraiment horrible c’ est bien d’avoir traduit la pression qu elle exerce sur le groupe et la tension qu’elle génère. Ça serait aussi sympa de savoir pourquoi elle est comme ça. A t elle toujours été aussi méchante, est ce car elle a perdu un enfant qu’elle les déteste autant...

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je vais faire un chapitre sur elle

Charlie L

-

Il y a 4 ans

La punition et une sentence, c'est la même chose. Pour le règlement, ce n'est pas coherent. Ils peuvent que respirer là bas ? Laisse leur un minimum de liberté. C'est tellement improbable qu'on ne s'attache pas au personnage. A ce stade, je ne sais pas a quoi ressemble Cendrillon, ce qu'elle porte comme habit, ce qu'elle cache sous son lit, ce qu'elle fait en cachette, qui sont ses amis... C'est une histoire de surface. Très dommage.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Beh dis donc, au plus ça avance, au plus ça rage...Cendrillon apparaît forte et n'a pas l'intention de se laisser faire ;)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

oui mais bon face à Spencer elle devrait flippé..... Moi à sa place..

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Elle est quand même sympa cette Cendrillon. Les enfants souffrent tellement qu’ils en deviennent solidaires. C’est chouette. Par contre Spencer elle radote !

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui.... c est une veille

Coralie D

-

Il y a 4 ans

L'ambiance parmi les enfants de l'orphelinat est chouette et leur solidarité fait chaud au coeur face à leur méchante directrice ! Il reste pas mal de petites fautes dans le texte, peut-être qu'en utilisant un correcteur d'orthographe (il en existe des gratuits en ligne) tu pourrais améliorer cet aspect ? J'attends la suite en tout cas !