Jo Hanscom Celui qui veille Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Au moins chez sa mère seule son imagination semble lui poser problème... J'ai une bonne idée de la source de la plainte et des bruits. Je plains tellement la vie de cette pauvre petite fille ! Chaque enfant devrait avoir droit à une famille aimante et attentionnée, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce monde cruel qui est le nôtre (et celui de Cynthia à ce que je vois)...

Jo Hanscom

-

Il y a 3 ans

Tes commentaires me permettent de voir qu'on peut entrer dans l'histoire et s'attacher à Cynthia, se projeter dans ce qu'elle vit. J'essaie de continuer l'écriture de l'histoire avant de me consacrer à la lecture de vos histoires passionnantes. Comme je suis nouvelle ici, je n'ai pas encore bien saisi le principe du chapitre débloqué. J'ai pu mettre 3 chapitres, il n'y a pas un quota de likes à avoir? Merci d'avance pour les infos!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il y a bien un quote de like / partage à obtenir. Sur ce concours, le nombre requis est simplement le numéro du chapitre (ex.: pour publier le chapitre 6, il faut avoir 6 like + partage sur le chapitre 5). Il existe un groupe d'entraide sur Facebook pour demander de l'aide lorsque requis (https://www.facebook.com/groups/EntraideFyctia). Sinon, passer rapidement sur les histoires des autres participants sur le concours te permet habituellement d'avoir un retour en like + partage... C'est beaucoup plus critique sur les "gros" concours comme celui qui s'en vient (guerrière), car là la règle est plus du genre 3 fois le numéro du chapitre pour les like + partage requis... Tu peux demander les détails à l'équipe Fyctia dans le forum si tu veux.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Pauvre Cynthia, elle est vraiment entourée de monstres de toutes sortes...

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est fou comment je peux me faire une image de ce type...

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est bien de voir le positif dans une situation aussi terrible !