Bienvenue dans le concours !
Ce chapitre est poignant et très bien écrit, il capture parfaitement l'ambivalence des émotions du personnage principal, entre l'amitié et le désir non réciproque. Le contraste entre l'intimité du moment et la douleur de la déception est bien géré, ce qui rend la scène encore plus touchante.
Vivement le chapitre 2 !
Daï
-
Il y a 2 ans
Like de soutien 🤗n’hésite pas à passer voir mon histoire ☺️
IvyC
-
Il y a 2 ans
Bienvenue bon début !!
Je vais essayer de venir régulièrement liker et donner mon avis.
N'hésite pas à faire de même sur mon histoire.
Bon concours à toi 🤩💥
illusiona
-
Il y a 2 ans
coucou passage de ma part pour t'aider :) bon concours a toi et n'hésite pas a faire un tour sur mon histoire si ca te dit ^^ ♥
9 commentaires
C.K.L.
-
Il y a un an
NaomieC
-
Il y a un an
Daï
-
Il y a 2 ans
IvyC
-
Il y a 2 ans
illusiona
-
Il y a 2 ans
JennS
-
Il y a 2 ans
Nicolasm59
-
Il y a 2 ans