AuthorR Celui qui est parti Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

C.K.L.

-

Il y a un an

bien ce début! ;)

NaomieC

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours ! Ce chapitre est poignant et très bien écrit, il capture parfaitement l'ambivalence des émotions du personnage principal, entre l'amitié et le désir non réciproque. Le contraste entre l'intimité du moment et la douleur de la déception est bien géré, ce qui rend la scène encore plus touchante. Vivement le chapitre 2 !

Daï

-

Il y a 2 ans

Like de soutien 🤗n’hésite pas à passer voir mon histoire ☺️

IvyC

-

Il y a 2 ans

Bienvenue bon début !! Je vais essayer de venir régulièrement liker et donner mon avis. N'hésite pas à faire de même sur mon histoire. Bon concours à toi 🤩💥

illusiona

-

Il y a 2 ans

coucou passage de ma part pour t'aider :) bon concours a toi et n'hésite pas a faire un tour sur mon histoire si ca te dit ^^ ♥

JennS

-

Il y a 2 ans

Bon courage pour le concours 🙌🏻

Nicolasm59

-

Il y a 2 ans

👍