Carmin Céleste Dragoman O.

O.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

j'avais liké sans lire, purée t'es fort quand même, belle écriture, céleste et ses créatures, un peu sorcière, non? Du coup ton histoire tu dois la mettre pour le concours qui arrive!!! Il te suffit de revoir des petits détails, ça te laisse du temps. Je vais suivre.

Carmin

-

Il y a 4 ans

Merci à toi, :) C'est ça, je vais la mettre pour le nouveau concours, j'ai fais de mise à jours, si tu veux bien le poursuivre ta lecture pour l'autre concours, ça serait top :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je comprends mais je vais te suivre.On fonce!!

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

c'est un joli cocktail de rêves éveillés nous entraînant avec Céleste vers un monde parfumé de créatures allégoriques. Mais qu'est ce que tu faisais ces dernières semaines plutot que de rentrer en concours.

Carmin

-

Il y a 5 ans

J'écrivais, mais je n'avais pas eu vent du concours, dommage. Pour être franc, je n'ai commencé à rédiger Dragoman qu'il y a deux semaines seulement. Même, si j'ai posé un petit brouillon, il y' a quelques mois déjà. Cela dit, rien à voir avec cette présente version. J'avais un projet SF à l'esprit qui aurait totalement collé au thème, mais bon la prochaine fois qui sait. Pour le moment, je fais un pause lecture et demain matin j'attaque la suite. J'écris en journée, la nuit c'est plus lectures diverses et variées.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Une belle entree en matière et tres bien ecrite. Je poursuis

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Erreur de ponctuation. Je pense

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

un résumé très attractif, court et concis ! Je voulais un avant goût avant ma lecture de demain... J'aurais commencé par un petit paragraphe avant l'attaque de dialogue. Un avis subjectif. Juste que tu nous emmènes dans un monde si particulier que seuls les habitués s'y repèrent de suite. Belle écriture, des descriptions intéressantes et de l'action immédiate, ça j'adore. De la magie et des créatures célestes, tout pour nous évader... Bon sujet, bon démarrage.