MarquiseArtémise Ce(ux) que les anges ne voient pas Un faux pas

Un faux pas

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Superbe scène ! Bonne idée que ce faux pas.

MarquiseArtémise

-

Il y a 5 ans

Héhé, lui il ne sait pas qu'on n'est qu'au début de l'histoire, et puis il est parfois un peu trop sûr de lui, ce cher Aengus ^^

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Excellente entrée en matière ! J'aimze beaucoup la chute du chapitre :-p

MarquiseArtémise

-

Il y a 5 ans

Merci ! Lancée, c'est un bien grand mot, un petit pas après l'autre, je suis une tortue de l'écriture. ^^

Gallie

-

Il y a 5 ans

Oups ! Bien joué, guerrier nordique ! Que dire, sinon qu'on en veut plus maintenant que tu t'es lancée ?

MarquiseArtémise

-

Il y a 5 ans

Merci pour les compliments ! :) Pour la longueur des chapitres, il s'agit surtout pour moi d'avoir une longueur publiable et cohérente par séance d'écriture, sinon je relis, corrige, recommence et tergiverse (sans même parler de ma tendance à la procrastination ! ) pour au final ne pas avancer. Me donner un objectif que je peux tenir, sans retour en arrière possible, est donc une contrainte positive.

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la façon dont l'univers mythologique et historique se mèle à ta façon d'écrire. On se sent comme en train de lire un ancien rouleau de parchemin trouvé dans le coin d'une bibliothèque :-) J'aurais cependant une question : pourquoi des chapitres si courts ? Il pourraient bien faire le double de leur longueur actuelle. Le second chapitre par exemple ne semble pas contenir quoi que ce soit à part la présentation du respect aux animaux... Je suis intriguée de découvrir ou cette histoire va mener. Il n'y a pas encore de mystère qui a été présenté, mais on sent qu'il y en a qui se profilent à l'horizon ;-)