Gottesmann Pascal Ce soir je serai la plus belle Confidences matinales

Confidences matinales

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Raëlfar

-

Il y a un jour

Je reprends ma lecture tout doucement. Désolée pour l'absence des derniers jours, trop de boulot, trop crevée :-(

Gottesmann Pascal

-

Il y a un jour

Moi aussi faut que je continue ton histoire. Fais à ton rythme.

Souplette 🌈

-

Il y a 10 jours

Mais non, il est gentil Nathan !! Hein ??

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 jours

Il est très gentil mais peu de personnes daignent s'en rendre compte.

Nina Hll

-

Il y a 11 jours

Clémence a eu un sacré parcours de vie... Je trouve super qu'elle souhaite s'engager en faveur des femmes victimes de violences. C'est une cause importante. Cela met aussi en lumière sa force de caractère et sa résilience. Malgré les épreuves qu'elle a traversées, elle a su rebondir et transformer son expérience en quelque chose de positif pour aider les autres 😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a 11 jours

Merci pour elle. Très heureux que tu l'apprécie. Oui, elle a eu un parcours de vie compliqué à l'adolescence qui lui a forgé un caractère fort.

Emmy Jolly

-

Il y a 13 jours

Détestable cette Thaïs. Elle doit cacher une faille pour être aussi peste...Clémence a pas eu une vie facile,elle en tout cas.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 12 jours

Oui, mais ça la pousse à s'engager pour la défense des femmes. Quant à Thaïs, elle est juste super ambitieuse et veut écraser celles qui se trouvent sur son chemin.