Stella-7 (KIEL73) Ce n'est qu'un rôle de plus 2 - Le passé est un invité (2)

2 - Le passé est un invité (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

un gros malaise...sur cette suite que j'attends, car il a des choses à admettre...j'adore le titre du chapitre!

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 4 ans

Merci ! :) J’essaye de publier ce weekend.

Birdie

-

Il y a 4 ans

Ah zut c est fini😋

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 4 ans

Désolée, j'ai du faire une petite pause Fyctia / écriture ces derniers jours, j'avais d'autres projets plus urgents à terminer ^^' la suite devrait arriver dans la semaine 🙂 Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire et d'avoir commenté ! 😃

Birdie

-

Il y a 4 ans

Étrange qu'il ne la reconnaisse pas non ? 😉

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 4 ans

Étrange, en effet 😛

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme ! Me voilà enfin pour le retour sur ton histoire. Désolée d'avoir tardé. Je m'étais gardé ton dernier chapitre pour te faire mon retour. Alors d'abord je dois dire que j'aime assez les pistes que tu as commencé à distiller dans ton récit. Le fait que Martha ait un passé qui se rapproche de celui de Brett, dont on ne sait pas grand chose. Son patron, qui se montre plus sympathique que de prime abord. Ce Jurgen aussi qui semble avoir joué un rôle important dans le passé de Martha. C'est assez intéressant et ça donne envie d'en savoir plus. Il y a quelques fautes dans ton récit mais ça ne gêne pas trop la lecture. En revanche je me suis posée la question du temps, à savoir si ton récit ne gagnerait pas à être au présent ? Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux ^^ Ensuite j'ai relevé quelques petites incohérences : Brett menace de virer Martha au début mais c'est l'assistante d'Eric; est-ce qu'il a vraiment ce genre de pouvoir ? Il est le supérieur hiérarchique d'Eric ? Et puis le fait que Jurgen ne reconnaisse pas Martha, ça me paraît un peu étrange, surtout si ils ont tant partagé comme tu le dis. Il faudrait peut-être nuancer un peu, genre en disant qu'ils ne se sont pas vu depuis 10 ans, et qu'elle a changé de couleur de cheveux, s'est cassé le nez, a fait de la chirurgie ou je ne sais pas ^^ Voilà, voilà pour mon retour, en espérant avoir pu t'être utile :)

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 4 ans

Coucou, merci pour ton retour qui est utile🙂. Je ne t'oublie pas non plus, j'ai juste beaucoup de choses à faire en ce moment et je n'ai pas eu le temps de finir ma lecture ^^' (je n'ai même pas le temps d'écrire) Pour le présent, peut-être. J'ai juste l'habitude d'écrire au passé donc je suis restée dans mes habitudes ^^' Brett est le dirigent de l'entreprise donc il est au dessus d'Eric, donc théoriquement, il peut. Après, à lui de trouver à motif un peu plus valable au près de la justice. Mais si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas assez clair. Je retravaillerai ça ! Et pour Jurgen, l'explication est dans quelques chapitres. Un indice, on peut reconnaître les gens sans leur faire remarquer ou être trop alcooliser pour les reconnaître, ou percuter que c'est bien eux.😉 Encore merci pour le retour et d'avoir pris le temps de lire.