Marie R Ce lien entre nous Le burger de sept heures - partie 3

Le burger de sept heures - partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

2

2 commentaires

Marie R

-

Il y a 6 ans

Merci énormément pour ton commentaire constructif ! Je prends note de tes conseils. C'est vrai que j'ai tendance à m'étendre en longues phrases alors que ça n'a pas forcément d'intérêt dans la narration ^^ Ce sont de bons éléments à cibler pour la réécriture ! Merci en tout cas, je vais garder un œil sur ton blog alors ^^ A bientôt !

RClem

-

Il y a 6 ans

C'est une belle découverte que j'ai fait là ;-) ! Il n'y a que peu de fautes, l'ensemble est rythmé, c'est bien écrit, on a des personnages qui ont du répondant et un passé qui les a forgé. Les descriptions des sentiments sont justes et belles. C'est beau ce que tu écris là ;-) ! J'ai vu quelques petites choses à revoir toutefois ;-): -fais attention aux répétitions (sur mission, client...) -raccoursis les phrases longues. C'est peut-être ton jour de chance aujourd'hui ;-) ! J'écris sur un blog dédié au monde des lettres, il est possible que tu sois l'un des sujets d'un article. Je dis ça, je dis rien ;-) (le blog en question ? http://ficpad.fr/) Peut-être à bientôt ;-)