Wint Cavaliers pour la loyauté XI_Deux bagues des trois.

XI_Deux bagues des trois.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Le seul reproche que je peux faire à ce chapitre est la conversation qui me donne l'impression de lire une suite de messages sur un forum... Tu devrais essayer de donner plus de vie au dialogue! écrire l’intonation utilisée, la réactions des interlocuteurs, les petits gestes qu'ils pourraient faire... Parce que sinon, les lecteurs ne seront pas pris dans mon histoire! Tu m'as dis avoir aimé mon chapitre un pour les discussions qui avaient lieu, et tu as du voir que mes personnages ne donnaient pas l'impression de se regarder dans le blanc des yeux comme des merlans fris! Ils étaient actifs, ils réagissaient!

Wint

-

Il y a 2 ans

En effet, mes dialogue sont un peu mort !

Wint

-

Il y a 2 ans

"discussions qui avaient lieu, et tu as du voir que mes personnages ne donnaient pas l'impression de se regarder dans le blanc des yeux comme des merlans fris! Ils étaient actifs, ils réagissaient!" excellent description! Tu as vraiment un don !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci, j'avais peur d'être vexant...

Darcash

-

Il y a 2 ans

What a twist!

Darcash

-

Il y a 2 ans

D'où son surnom, je pense...

clecle

-

Il y a 2 ans

drôle de matériel du coup ^^

Wint

-

Il y a 2 ans

Exact

clecle

-

Il y a 2 ans

bah effectivement avec ça il mérite bien son petit nom !

Wint

-

Il y a 2 ans

Je je suis sur mobile du coup désolé je peux pas comprendre de quoi parle ce commentaire.