Wint Cavaliers pour la loyauté VII_Les recrues

VII_Les recrues

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un petit chapitre où il ne se passe rien de notable, mais c'est toujours plaisant, pour respirer un peu... Cela rappelle au lecteur qu'il se passe plus dans le monde que l'intrigue principale!

Wint

-

Il y a 2 ans

J'aime bien les chapitres calmes

Darcash

-

Il y a 2 ans

Moi aussi, ça n'avait rien d'un reproche!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je reconnais que j'ai utilisé le même gag du narrateur qui brise le quatrième mur dans mon histoire, mais ça avait un effet comique, ce n'était pas une astuce pour faire une ellipse... Si ce n'est pas pour amuser la galerie, briser le quatrième mur est très risqué... Je te conseille plutôt de dire qu'ils conversèrent de choses et d'autres jusqu'à ce qu'ils se lèvent de table.

Darcash

-

Il y a 2 ans

nous allons converser un peu. Nobles et aristocrates! Ne les fait pas parler comme des paysans, que diable! Même si ça peut être amusant à imaginer...

Wint

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas pourquoi ! Mais sa me fait rire de les faire parler ainsi.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Moi aussi, je trouve ça drôle, mais après, ce ne sera peut être pas au gout de tout le monde...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Comme dans le chapitre d'avant, tu utilise des formulations de narration interne, pas externe... Je ne sais pas pour d'autres lecteurs, mais ça me perturbe...

Wint

-

Il y a 2 ans

Que veux tu dire ? Tu peux me donner un exemple ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Après environ un quart d'heure on se trouva devant l'hôtel du gouverneur.