Rubis Loufiri Cauchemar dans le noir L'aventure nous attend !

L'aventure nous attend !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Desole Caro mais tout le texte n'a pas de dialogue je suis en train de le corrigé pour demain . Quand je suis arrive sur Fyctia j'avais rien compris alors je n'ai pas mi de dialogue erreur de ma part ... Sinon merci beaucoup ! Le moment du collier à d'écrire pour les correction merci c'est note !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Sur ce chapitre, on sent bien l’entrain des personnages à partir a l’aventure :) Peut être que tu pourrais développer un peu plus le passage que le collier? Ce passage a l’air important sur le lien de Max et Rubis. Après comme l’a dit Mady, il faut que tu sépares tes dialogues (le parlé) de la narration (l’écrit). Ça te permettra d’aérer ton texte et que le lecteur est moins l’effet « pavé » :)

Raina04

-

Il y a 6 ans

Oui il est amoureux c'est beau l'amour ❤️+♥️=♥️

Coralie13

-

Il y a 6 ans

Euh il y'a écrit que Max donne le collier à Rubis ! Enfaite il est amoureux de Rubis je crois ... !

paul geister

-

Il y a 6 ans

c est pourquoi le collier

Jalil des îles

-

Il y a 6 ans

Pourquoi Thea ne n'a pas pris de sushis !

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Mettez la musique New York de Alicia Keys !

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Merci Rastingou tu est trop sympa ta vu je me suis abonner !

Rastignou

-

Il y a 6 ans

BON DEBUT C SYMPA A LIRE

Rubis Loufiri

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour les conseils je vais faire ce que tu ma dit .J'ai lu ton livre et je tien vraiment à que tu sois dans les qualifié ,je vais t'aider .