Albine Carrière mortelle Fond de capote

Fond de capote

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Bowtiesarecool

-

Il y a 8 ans

On monte à chaque chapitre d'un cran dans le glauque et j'aime beaucoup ! Je continue donc sur ma lancée.

Clayem

-

Il y a 9 ans

Les missions escalades en perversité drôlement vite ! J'ai peur pour les chapitres suivants. Et pourquoi est-ce que Stéphane à besoin d'une photo pour reconnaitre sa femme? Je crois que si son tortionnaire lui avait simplement envoyé l'adresse il l'aurait reconnue, non?

Albine

-

Il y a 9 ans

Je vous donne un nouveau chapitre demain

StephanieHodier

-

Il y a 9 ans

Ravie de cette nouvelle série

Albine

-

Il y a 9 ans

Merci guizmette! Ravie que ça te plaise ♡

Guizmette

-

Il y a 9 ans

CelineLequest : Dans le chapitre albine precise que les clés qu'il a sont des passes partout donc qui ouvre toute les porte . Apres je pence aussi que le maitre chanteur se moque de lui et j'espère qu'il vas lui fair faire des coses de plus en plus sadiques. En tout cas bravo Albine J'ADORE! !! :)

Scau67

-

Il y a 9 ans

J'ai rigolé sur ce chapitre ! Bon c'était pas forcément prévu, mais j'ai aimé cette petite touche de folie... J'ai l'impression qu'il se fait plus que mener par le bout du nez et qu'il ne s'en rend pas forcément compte.

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

Bon déjà comment a til pu se tromper sî il avait une clef pour ouvrir la porte ??? Je pense que le maître chanteur doit se moquer un peut de lui ...... Ensuite Stephane a quand même de l'imagination mais il,ne s'en rend pas conte .... Je me suis plutôt amusé sur se chapitre ....mais sî tu nous dit que le cotés angoissant arrive je te fait confiance ;)

Albine

-

Il y a 9 ans

Ce n'est que le début! Je compte installer l'angoisse au fur et à mesure. J'espère que le reste va vous faire flipper

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Très bon chapitre mais ça m amuse pas par contre je le trouve flippant stephane